Audiences TV prime 30 mars : « Les Bracelets rouges » en tête (TF1), carton pour « Die Hard 4 » (W9)



4.6
(21)

Annonces

Audiences TV prime 30 mars 2020. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec un épisode inédit de sa série « Les Bracelets rouges ». Et les fidèles ont encore une fois été au rendez-vous puisque 5.69 millions de Français ont répondu à l’appel soit 20.5 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 30 mars 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 30 mars 2020 : autres chaînes

France 2 suit avec un épisode inédit de la saison 9 de « Meurtres au paradis ». En ce dernier lundi du mois de mars, 4.30 millions de fans l’ont regardé. La part de marché atteint 15.4% sur l’ensemble du public. Moyenne des deux épisodes 3.73 millions de téléspectateurs.

M6 complète le podium avec le film culte « Le Gendarme à New York ». Porté par le duo Louis de Funès / Michel Galabru, la comédie a de nouveau amusé 2.86 millions de nostalgiques soit 11.2% des téléspectateurs.


Annonces

Carton pour W9 avec le film d’action « Die Hard 4 : retour en enfer » de Len Wiseman. Porté bien sûr par Bruce Willis, il a convaincu 2.46 millions d’amateurs de « gros » bras soit 10% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne.

Il faut attendre la 5ème place pour retrouver France 3 et son magazine « Secrets d’histoire ». En mode rediffusion il était consacré hier soir à Lucrèce Borgia. Verdict : 2.08 millions de passionnés soit 8.4% de l’ensemble du pubic.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces