Les bracelets rouges : pourquoi TF1 n’a pas diffusé l’épisode 4 hier soir ? (VIDEO 1ERES MINUTES)



4
(91)

Annonces

Les bracelets rouges saison 3 – Hier soir, les fans de la série de TF1 « Les bracelets rouges » n’ont pas compris quand la chaîne a finalement décidé de ne diffuser qu’un seul épisode sur les deux inédits prévus à la base.


Annonces

En effet, alors que TF1 a pris du retard avec la diffusion de l’allocution du Président de la République Emmanuel Macron, la chaîne n’a pas diffusé l’épisode 4 et a enchainé sur « New York Unité Spéciale », à la grande surprise des téléspectateurs.

Les bracelets rouges : pourquoi TF1 n'a pas diffusé l'épisode 4 hier soir ?
TF1

Annonces


Annonces

TF1 a mis a jour sa grilles des programmes. Lundi prochain vous retrouverez ainsi les épisodes 4 et 5 avec un final désormais programmé pour le 6 avril avec un seul épisode ce soir là.

Si vous êtes impatient de savoir ce qui vous attend dans l’épisode 4, voici le synopsis et les premières minutes en vidéo.


Annonces

Résumé de l’épisode 4 saison 3 : Sylvie et Patrick ne savent plus quoi faire pour aider Clément, qui a rechuté et dont le moral est au plus bas. Encouragé par Agathe, Mehdi se découvre une vocation de kinésithérapeute, mais il enchaîne les fautes professionnelles. Suite à son opération, Nour a du mal à renouer avec son nouveau corps. Elle trouve du soutien auprès d’une femme qui a subi la même opération. C’est le jour du grand départ pour Louise, un peu triste de quitter Les bracelets et inquiète de laisser Clément, à la veille de l’opération de la dernière chance.

Les bracelets rouges vidéo premières minutes de l’épisode 4

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 91

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces