« N’oubliez pas les paroles » vidéo : avec 80.000 euros, Estelle va t-elle bientôt intégrer le classement des plus grands maestros ?



4.5
(23)

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » vidéo. Certes la route jusqu’au Masters est encore bien longue pour Estelle mais force est de constater qu’elle s’en rapproche chaque jour un peu plus. Aujourd’hui deux nouvelles victoires mais aussi le franchissement d’un cap : les 80.000 euros.


Annonces

« N'oubliez pas les paroles » vidéo


Annonces


Annonces

Dans le détail notez qu’Estelle a remporté 3.000 aujourd’hui. 2.000 dans le premier numéro et seulement 1.000 euros dans le second.

Au total, et après 13 victoires, Estelle a atteint la somme de 80.000 euros. Il lui faudra toutefois persévérer davantage pour atteindre le fameux top 16 synonyme de qualification pour les prochains masters.


Annonces

Car pour l’instant Estelle en est encore assez loin. Il lui faudra atteindre au minium 161.000 euros. Et y’a encore du boulot !

« N’oubliez pas les paroles » vidéo

Quelques images de l’émission de ce soir…

Pour en voir plus, rendez-vous sur France.TV pour un accès au replay intégral et gratuit durant 7 jours.

Et pour savoir si Estelle a une chance (ou pas) d’intégrer le classement des plus grands maestros, rendez-vous sans faute demain dès 18h40 sur France 2 pour deux nouveaux numéros inédits de « N’oubliez pas les paroles ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces