« Profilage » : votre série déprogrammée dès la semaine prochaine !



4.1
(22)

Annonces

« Profilage » : déprogrammation. Coup de tonnerre pour les nombreux fans de la série de TF1 « Profilage » dont la chaîne diffusait ce soir un nouvel épisode inédit de la saison 10.


Annonces

Profilage : la saison 10 débute ce soir sur TF1 (VIDEO)
TF1

Annonces


Annonces

Pour cause de coronavirus Covid-19 la chaîne a fait le choix de déprogrammer sa série phare du jeudi soir et ce dès la semaine prochaine.

Pour cause de recettes publicitaires en chute libre et surtout de fuite des annonceurs, la chaîne avait dans un premier temps fait le choix de ne plus proposer qu’un seul épisode inédit chaque semaine.

Aujourd’hui elle est allée plus loin encore en déprogrammant les 4 épisodes encore en boîte. Seront-ils diffusés après le confinement ? Les fans l’espèrent déjà …


Annonces

En optant pour cette solution, la chaîne entend surtout compenser la chute de ses revenus.

« Profilage » : votre série remplacée par…

Valeur sûre du cinéma, TF1 a opté pour des rediffusions de films cultes du cinéma français. Amoureux de la 7ème compagnie, vous allez vous régaler.

Dès la semaine prochaine retrouvez  » Mais où est donc passée la 7ème Cie ? « .

Votre film : Mai 1940. Dans la confusion et la débâcle, la 7e Compagnie du 106e Régiment de transmission a été capturée par l’ennemi. Seuls trois soldats, placés en observateurs dans un cimetière, échappent à la capture. Le sergent Chaudard et les secondes classes Pitivier et Tassin, fuient à travers la France. L’exode est émaillé de petits incidents, Pitivier et Tassin préférant les saines joies de la nature aux devoirs de la discipline militaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces