Audiences TV prime 25 avril : « The Voice » leader avec les derniers KO



4.8
(17)

Annonces

Audiences TV prime 25 avril 2020. Dernière émission avant la déprogrammation mais aussi dernière des KO de cette nouvelle saison de « The Voice » hier soir sur TF1. Et nouveau succès d’audience pour la chaîne.


Annonces

Audiences TV prime 25 avril
le nouveau jury de « The Voice ». Photo ©Nikos Aliagas (avec son aimable autorisation)

Annonces


Annonces

C’est ainsi que ce dernier rendez-vous avant les grands shows en direct a été suivi par 4.97 millions de personnes soit 19.3 % du public présent devant son poste de télévision. Plus large domination sur cible avec notamment près de 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 25 avril : autres chaînes

Sans surprise la deuxième place revient à France 3 avec un épisode en rediffusion de « Mongeville ». Hier soir l’épisode « Vénus maudite » a été vu ou revu par 4.69 millions de fans soit 18.4 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

On retrouve ensuite France 2 et la rediffusion de la finale des Masters 2019 de « N’oubliez pas les paroles ». Elle a été saluée par 3.40 millions de personnes soit 15.4 % des téléspectateurs.


Annonces

Le « Dr Harrow » de M6 affiche pour sa part 2.44 millions de fidèles et 9.3% de part de marché. Un seul épisode inédit était au programme « Chute Libre ».

Arte complète le top 5 avec son documentaire inédit « Nouvelle-Zélande, embarquement pour un voyage inédit ». Il a suscité l’intérêt de 1.24 million de personnes, soit 4.8 % des téléspectateurs.

Notez que France 5 était également au dessus du million avec une rediffusion d’un numéro de son magazine « Echappées belles ». Hier soir 1.20 million de téléspectateurs et 4.6% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces