Coronavirus : Christophe hospitalisé en réanimation, son fils se dit « désespéré »



4.5
(29)

Annonces

Alors que l’on apprenait hier que l’état de santé du chanteur Christophe, qui se bat contre le coronavirus depuis la fin mars, s’était dégradé, son fils est sorti de son silence dans une vidéo mise en ligne sur YouTube.


Annonces

Rappelons que le chanteur est toujours en réanimation mais qu’il a été transféré d’un hôpital parisien vers Brest, où il est actuellement intubé et sous sédation profonde (voir notre article).

Coronavirus : Christophe hospitalisé en réanimation, son fils se dit "désespéré"
Capture France 5

Annonces


Annonces

Mais Romain Vidal, son fils qu’il n’a pas reconnu mais qu’il a eu avec Michèle Torr, n’a pas la moindre nouvelle de son père et se dit « désespéré ».

« Je suis désespéré parce que je n’arrive pas à avoir de nouvelles de mon père biologique (…) J’ai envoyé un message à ma demi-soeur Lucie le 31 mars, il y a très longtemps de ça. N’ayant pas de nouvelles d’elle, je lui ai envoyé un SMS le même jour lui demandant de me tenir au courant de l’état santé de notre père. A ce jour je n’ai rien » a-t-il expliqué.


Annonces

« Ça me fait très mal. Je ne sais pas si ça vient de l’hôpital de Brest qui ne veut pas donner d’information car sa femme, avec qui il est séparé depuis près de quarante ans, a dit que quand il était à l’hôpital Cochin, c’était l’hôpital Cochin qui ne voulait pas donner d’informations. Je suis vraiment désespéré, et je ne vois pas d’autres solution que celle-ci »

VIDEO le fils de Christophe désespéré

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 29

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces