Disney+ prépare une série Star Wars centrée sur des femmes



4.7
(16)

Annonces

Les fans de Star Wars peuvent encore une fois se réjouir puisque Disney+ prépare une nouvelle série dérivée, qui devrait être centrée sur des femmes, comme le rapporte le site du magazine américain Variety.


Annonces

Alors que Disney+ a déjà commandé la saison 3 de la série Star Wars « The Mandalorian », elle prépare en parallèle une autre série avec aux commandes, Leslye Headland, la co-créatrice de la série Netflix « Russian Doll ».

Disney+ prépare une série Star Wars centrée sur des femmes
C8

Annonces


Annonces

Les détails sur cette nouvelle série sont bien sûr encore gardés secrets mais Variety rapporte qu’elle sera centrée sur des personnages féminins et à une période différente des autres Star Wars.

Deadline, qui confirme l’info de Variety, explique que « la série est considérée comme un thriller d’action dirigé par des femmes avec des éléments d’arts martiaux et situé dans une chronologie alternative de l’univers Star Wars habituel ».


Annonces

Il s’agit de la dernière série originale Disney+ dans l’univers Star Wars, à la suite du succès « The Mandalorian », série créée par Jon Favreau.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces