L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » délivre un nouvel indice : et il s’agit de…


Publicité

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » a enfin délivré un nouvel indice. Il ‘était temps. Si on le devinait déjà hier, il n’y a désormais plus de doute : nous avons faire à un rongeur. Rat ou souris, peu importe tellement cet indice est encore moins évident que les autres, enfin surtout quand on sait qui se cache derrière cette étoile.


L'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »



Publicité

Et alors que nous connaissons nous aussi la bonne réponse, nous cherchons toujours à comprendre le pourquoi du comment de ce nouvel indice. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les partager sur nos comptes Twitter et/ou Facebook.

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » et ses indices

Et si l’on fait un petit récapitulatif des indices actuellement visibles sur l’étoile, peu vraisemblable qu’ils mettent Éric sur la bonne voie.


Publicité

Nous avons donc pêle-mêle : une route et/ou une piste d’atterrissage pour certains; une manette de console vidéo de type PS4; des frites aves les sauces qui vont avec; et un rongeur

Nos deux indices cadeaux : il s’agit d’une femme qui n’est pas forcément connue de tous. Elle est une célèbre Youtubeuse.

Aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi »

Et sinon que s’est-il passé aujourd’hui dans votre jeu quotidien ? A part l’apparition du rat et/ou de la souris, pas grand chose ! Éric n’a remporté que 1.000 euros à partager et qu’il a proposé sans succès pour l’étoile le nom de Kad Merad.

Sa cagnotte s’élève à ce jour à 710.741 euros de gains et de cadeaux.

« Les 12 coups de midi » : noms proposés pour l’étoile

Récapitulatif des noms déjà proposés : Tommy Lee Jones, Johnny Depp, Johnny Hallyday, Benoît Poelvoorde, Lio, Bruno Salomone, Alain Chabat, Jean-Paul Rouve, Olivier Baroux, Gérard Darmon, Samuel L. Jackson et JoeyStarr, Alexandre Astier, Jean-Claude Vandamme, Kad Merad.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures puis en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de MYTF1.



Publicité


Retour en haut