Coronavirus : Boris Johnson, le Premier Ministre britannique, hospitalisé



4.6
(17)

Annonces

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été admis à l’hôpital ce dimanche, 10 jours après avoir été testé positif au coronavirus. Le politicien, dont la fiancée enceinte Carrie Symonds est également atteinte par le COVID-19, a été admis afin de subir d’autres tests et traitements comme par « mesure de précaution » en raison du fait que ses symptômes persistent.


Annonces

« Sur les conseils de son médecin, le Premier Ministre a été admis ce soir à l’hôpital pour des tests », a annoncé ce soir un porte-parole de Downing Street.

Coronavirus : Boris Johnson, le Premier Ministre britannique, hospitalisé
Capture TF1

Annonces


Annonces

« Il s’agit d’une mesure de précaution, car le Premier Ministre continue de présenter des symptômes persistants du coronavirus dix jours après avoir été testé positif au virus. » a-t-il poursuivi.

« Le Premier ministre remercie le personnel du NHS (National Health Service) pour tout son travail acharné et exhorte le public à continuer de suivre les conseils du gouvernement de rester chez eux, de protéger le personnel soignant et de sauver des vies. »


Annonces

Boris Johnson a été hospitalisé juste avant que la reine Elizabeth II ne prononce une rare allocution télévisée au Commonwealth, exhortant les Britanniques du monde entier à faire preuve de force et d’autodiscipline tout au long de la crise.

La Grande-Bretagne a enregistré plus de 48.000 cas officiels de coronavirus, dont 4.900 morts. Boris Johnson, qui a ordonné un confinement à l’échelle nationale le 23 mars, travaille isolé depuis qu’il a été testé positif au virus quatre jours plus tard.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces