Audiences TV prime 21 mai : « Cassandre » leader devant « Stars 80 », flop pour « Le grand échiquier »



4.8
(16)

ANNONCES

Audiences TV prime 21 mai 2020. Hier soir, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, c’est France 3 qui s’est adjugée la première place des audiences avec des rediffusions de sa série « Cassandre ». Comme quoi les rediffusions ne gênent pas tant que le public français.


ANNONCES

Verdict : 4.37 millions de téléspectateurs pour 19% de part de marché sur l’ensemble du public.

Audiences TV prime 21 mai : autres chiffres, autres chaînes

Légère déception pour le film de TF1 « Stars 80 » avec Richard Anconina, Patrick Timsit et de nombreuses stars de ces années là…


ANNONCES

Lio, François Feldman, Cookie Dingler, Emile et Images, Jean-Luc Lahaye, Jeanne Mas, Gilbert Montagné, Sabrina, Début de soirée, Desireless… et tant d’autres ont de nouveau fait rêver 3.72 millions de nostalgiques soit 16.8 % du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec le final de la saison 1 de la série « Why Women Kill ». 3,49 millions de fidèles et 14,6% de pda sur l’ensemble du public. Notez une place de leader sur les ménagères avec 32.9% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour France 2 et « Le grand échiquier », la sauce ne prend toujours pas. À peine 1.28 million de téléspectateurs et 6.8% de part de marché.

France 5 complète le top 5 avec le documentaire « Amarna, la cité mystérieuse d’Akhenaton ». Il a suscité la curiosité de 938.000 personnes (pa 4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES