Coronavirus : le concert caritatif de Bob Sinclar reporté



4.6
(9)

Annonces

Il devait avoir lieu ce lundi 4 mai à l’Arc de Triomphe, évidemment sans aucun public, mais le concert caritatif de Bob Sinclar n’aura finalement pas lieu demain comme prévu.


Annonces

En effet, à cause d’un désaccord avec le Ministère de l’Intérieur, ce DJ Set ne pourra avoir lieu qu’après le déconfinement, selon les informations de France Info confirmées par BFM TV.

Coronavirus : le concert caritatif de Bob Sinclar reporté
Capture France 5

Annonces


Annonces

Un concert qui aurait du démarrer juste après les traditionnels applaudissements au personnel soignant et qui devait être retransmis sur internet.

« Nous avons donc décidé, d’un commun accord avec l’artiste, le Centre des monuments nationaux, les autorités, et les associations de reporter cette performance caritative à une date ultérieure », a expliqué la plateforme Cercle Music.


Annonces

« Cette décision a été très dure à prendre car l’objectif premier de cette émission était de rapidement récolter le maximum de fonds pour les organisations Médecins Sans Frontières, Fondation de France et 101fund. Mais la sécurité et la santé de tous est primordiale »

Une date de report devrait être annoncée prochainement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces