« Major Crimes » du 25 mai 2020 : deux épisodes inédits de la saison 5 ce soir sur France 2



4.4
(14)

Annonces

« Major Crimes » du 25 mai 2020. Ce soir retour des inédits de la saison 5 de votre série « Major Crimes » dès 21h05 sur France 2 mais aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV. Au casting comme toujours Mary McDonnell (Sharon Raydor), G.W. Bailey (lieutenant Provenza), Tony Denison (lieutenant Andy Flynn), Michael Paul Chan (lieutenant Mike Tao), Raymond Cruz (Julio Sanchez), Phillip P. Keene (Buzz Watson), Graham Patrick Martin (Rusty Beck), Jonathan Del Arco (Dr Morales).


Annonces

« Major Crimes » du 25 mai
©WarnerBros

Annonces


Annonces

« Major Crimes » du 25 mai 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Voici le résumé des deux derniers épisodes

15. Sécurité infaillible

Gavin Jacobs est retrouvé mort chez lui, la gorge tranchée. Dans la salle de bain, Tao découvre un stock de matériels informatiques, dont des ordinateurs, plongés dans une baignoire remplie d’eau. La victime avait été prestataire de service pour la société AKV pour laquelle il posait des alarmes chez des particuliers.


Annonces

16. Dissimulation

Sykes a été appelée à témoigner dans le cadre du procès de Richard Bloom, un très riche homme d’affaires accusé d’avoir commandité le meurtre de Thomas Chandler, le mari de son ex-femme. L’équipe doit trouver le tueur à gages dans les plus brefs délais pour espérer gagner le procès.

Vidéo

Pour ceux qui préfèrent les séries en VO, voici un petit teaser de l’épisode Sécurité infaillible (titre original Cleared history) …

« Major Crimes » revient ce soir sur France 2 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces