« Tandem » du 19 mai : deux épisodes inédits de la saison 4 ce soir sur France 3



4.6
(22)

Annonces

« Tandem » du 19 mai 2020. Suite de la 4ème saison inédite de votre série « Tandem » sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou sur France.TV pour le replay, le streaming vidéo et les épisodes en avant-première.


Annonces

« Tandem » du 19 mai 2020


Annonces


Annonces

Ce soir les épisodes « Le jeune homme et la mer » et « L’Or blanc »

« Tandem » du 19 mai 2020

« Le jeune homme et la mer » : Le corps d’un jeune kitesurfeur est retrouvé au bord de la plage, frappé à la tête avant d’être poussé à l’eau avec son kite. Les enquêteurs retrouvent rapidement son identité, Eric Delterme. Qui se cache derrière ce mystérieux professeur de kite récemment arrivé sur la plage et qui ne respectait pas toujours les règles de sécurité ? Est-ce qu’un concurrent jaloux s’en serait pris à lui ? Pourquoi était-il venu s’installer ici ? Est-il responsable d’un accident passé ?


Annonces

« L’Or blanc » : Un homme fait un malaise dans sa voiture. Ayant récemment intégré les pompiers volontaires, Thomas est le premier à intervenir. L’homme a juste le temps de lui dire qu’il a été empoisonné avant de mourir dans ses bras. Xavier Martel, la victime, dirigeait une exploitation viticole et produisait un vin des plus exclusifs : « l’Or blanc ».

Est-ce qu’un vigneron jaloux de son succès aurait voulu éliminer un concurrent ? Les enquêteurs découvrent rapidement des irrégularités dans les volumes des cuves, il y avait des vols sur le domaine. Xavier aurait-il découvert le voleur ? Les gendarmes apprennent également que la victime était interdite de casino, il avait eu des problèmes d’addiction aux jeux par le passé. Aurait-il replongé ? Jusqu’où l’a entrainé son addiction ?

Nouveau succès d’audience ?

Dur dur de s’imposer face à la concurrence d’Harry Potter. Mais « Tandem » fait mieux que résister. La semaine dernière 4.90 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 18% de ceux qui avaient choisi de passer cette soirée de mardi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces