« This Is Us » : la saison 2 débarque le 28 mai sur M6 et en prime ! (vidéo)



4.9
(17)

Annonces

« This Is Us » est la série familiale par excellence dont la saison 1 est diffusée sur M6 chaque jeudi soir en seconde partie de soirée. Et aujourd’hui nous avons deux bonnes nouvelles à vous annoncer : non seulement la saison 2 débarque le 28 mai mais la série se retrouver propulsée en prime-time !


Annonces

« This Is Us »
© 2017 Twentieth Century Fox Film Corporation

Annonces


Annonces

« This Is Us » c’est aussi en streaming vidéo et replay sur 6play

This Is Us nous raconte, sur trois générations, la vie d’une famille américaine avec ses moments de joie, ses rituels, ses secrets, ses chamailleries, et ses torrents d’amour. C’est une tribu que l’on a envie d’adopter illico ! Émouvante mais pas mièvre, dramatique mais pleine d’humour, ambitieuse mais pas élitiste, addictive comme un soap mais brillante et profonde….

« This Is Us » : petite piqûre de rappel

Pour ceux qui se demandent encore de quoi on parle, (re)voici une brève présentation de la série.


Annonces

Enceinte de triplés, Rebecca Pearson a vécu une grossesse difficile. Ses bébés naissent finalement pile le jour du 36e anniversaire de son mari, Jack. La série nous fait partager la vie de cette famille presque ordinaire à travers différentes époques. D’abord, Rebecca et Jack, les parents, que l’on découvre durant les premiers temps de leur mariage, puis de la naissance de leurs triplés à l’enfance de ces derniers. Par ailleurs, on suit aussi l’histoire des enfants devenus adultes : Kevin, le beau gosse, moins couvé de la fratrie car il ne semblait pas rencontrer de difficultés particulières, Kate, la fille à son papa qui a toujours lutté contre ses problèmes de poids, et Randall, l’enfant précoce, l’outsider de la famille, l’enfant dont le prénom ne commence pas par un K.

La saison 2 en quelques lignes

La première saison laisse les trois enfants de Jack et Rebecca à d’importantes décisions, aussi bien personnelles que professionnelles. Kevin avait choisi de partir à Hollywood pour tenter sa chance dans le milieu du cinéma, Kate avait pris la décision de se lancer dans la chanson, tout comme sa mère dans sa jeunesse, et Randal, avait quant à lui, envie d’adopter un enfant. Ce deuxième chapitre se poursuit dans la même ambiance et apporte enfin une réponse importante à la question que se posent tous les fans de la série : de quelle manière Jack Pearson,le père de famille, est-il mort ? Un décès qui a un lourd impact sur la vie des autres protagonistes… Entre joie, difficultés, tristesse et nouvelles rencontres, le clan Pearson n’a pas fini de vous toucher et de vous faire vibrer !

En attendant ce passage en prime et le début de la saison 2, retrouvez la suite de la saison 1 « This Is Us » ce jeudi 7 mai 2020 dès 21h55 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces