« 12 coups de midi » actu : élimination de Colas, étoile mystérieuse trouvée, Jean-Luc Reichmann invité de Nikos Aliagas samedi !



4.2
(170)

Annonces

« 12 coups de midi » actu : les dernières news ! Mais que de choses à vous dire à propos du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » mais aussi de son animateur emblématique, Jean-Luc Reichmann. Il y a d’abord eu l’élimination de Colas après 7 participations; on enfin trouvé l’étoile mystérieuse sur la toile; l’animateur Jean-Luc Reichmann sera l’invité de Nikos Aliagas dans « 50’Inside ».


Annonces

Bref et pour faire court, ça fait quand même un sacré paquet d’infos à vous donner…

« 12 coups de midi » actu
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Mais on commence bien sûr par l’élimination de Colas après 7 participations et 2 coups de maître. Celui qui a éliminé Éric n’est toutefois pas reparti les mains vides puisque sa cagnotte a atteint 23.500 euros.

« 12 coups de midi » actu : l’étoile mystérieuse trouvée sur la toile

Et la fameuse étoile mystérieuse a fini par être trouvée sur la toile. Et devinez quoi ? Et bien il s’agirait de Baptiste Giabiconi. C’est en tout cas ce que croit savoir le site internet de TV MAG


Annonces

Quel rapport avec les indices ?

L’hélicoptère car il a été monteur-ajusteur chez Eurocopter
Les feuilles de vigne car il a déjà posé nu
Le chat blanc en référence à Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld
Le mange-disques pour ses albums
La cloche de restaurant parce qu’il est détenteur d’un BEP restauration.
L’âne en raison des origines corses


Annonces


Annonces

Jean-Luc Reichmann invité de Nikos Aliagas

Et si vous êtes fans de l’animateur des « 12 coups de midi », notez qu’il sera l’invité de Nikos Aliagas ce samedi dans 50’Inside ». Il fera en effet l’objet du portrait de la semaine, un portrait en 5 dates.

« Dans mon objectif. Ombre et lumière, derrière le personnage de la petite lucarne, un homme bcp plus complexe et sensible. Un être de nuances qui transforme ses silences en lumière. Son portrait ce samedi dans la rencontre en cinq dates » a écrit Nikos sur les réseaux sociaux pour annoncer l’évènement en légende d’une magnifique photo dont il a seul le secret.

Pour info « 5O’Indide » c’est tous les samedis dès 17h50 sur TF1.

Et sinon retrouvez Antonin, le nouveau maître de midi des « 12 coups de midi », aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1.

>>> Attention le Combat des Maîtres débute bientôt !!! Plus d’infos ICI

Et l’audience dans tout ça ?

Quant aux chiffres de l’audience, ils restent excellents malgré l’élimination d’Éric vendredi dernier. Hier 3.3 millions de téléspectateurs et 38% de part de marché sur l’ensemble du public. N’en déplaise à certains, le jeu était très largement en tête des audiences sur cette case horaire..

« 12 coups de midi » : jeu préféré des Français

Souvent les audiences et les sondages sont un brin contradictoires. Les Français plébiscitent des émissions qui ne sont pas regardées et/ou inversement. Mais cette fois ça colle. ALors que le jeu est le plus regardé de France, un sondage OpinionWay publié par TV MAG, nous montre qu’il est le jeu préféré des Français avec 24% des suffrages devant « N’oubliez pas les paroles » (22%) et « Qui veut gagner des millions » (17%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 170

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces