Audiences TV prime 3 juin 2020 : « The Resident » leader devant « Top Chef»



4.8
(21)

Annonces

Audiences TV prime 3 juin 2020. Nouveau succès pour la série médicale de TF1 « The Resident ». Le charme du beau Matt Czuchry a encore opéré hier soir plaçant la chaîne en tête des audiences de la première partie de soirée.


Annonces

Audiences TV prime 3 juin 2020
© Guy D’Alema / FOX

Annonces


Annonces

Ainsi les deux épisodes inédits diffusés hier soir ont convaincu 3.92 millions de fidèles pour une part de marché de 16.4 % sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Plus large succès auprès du public jeune et féminin avec par exemple 26.8% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 3 juin 2020 : autres chaînes

Beau succès pour « Top Chef » sur M6. Le début des demi-finales a régalé 3.87 millions de gourmands soit 16.6% des téléspectateurs. Deuxième meilleure performance de la saison.

Plusieurs fois diffusé sur France Télévisions (France 3 et France 2), le téléfilm « Peur sur la base » a encore bien fonctionné. Proposé par France 2 il a réuni 3.44 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 14.1%.

Sur France 3 la rediffusion d’un numéro du magazine « Faut pas rêver » nous proposait un voyage dans le Périgord. Verdict : 1.85 million de Français ont répondu à l’appel (pda 8.1%).

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Claude Chabrol « L’Enfer ». Emmené par Emmanuelle Béart, François Cluzet et André Wilms, il a été vu ou revue par 1.32 million de nostalgiques (pda 5.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces