Demain nous appartient en avance : Bilel et Samuel, le clash (résumé + vidéo épisode 689 DNA du 17 juin 2020)


Publicité

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 689 du mercredi 17 juin 2020 – Rien ne va plus entre Samuel et Noor ce soir dans votre quotidienne « Demain nous appartient ». Après la gifle de Samuel à sa belle-fille, celle-ci prend une grande décision : elle quitte l’appartement et part s’installer chez son père ! Ca tourne très vite au clash entre Bilel et Samuel…


Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Bilel et Samuel, le clash (résumé + vidéo épisode 689 DNA du 17 juin 2020)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 689

La tension entre Noor et son beau-père Samuel est palpable. En effet, ces dernières semaines sont extrêmement tendues sous le toit de Leila. Une escalade de violence verbale conclue par une gifle de Samuel à Noor. Pour la jeune fille c’est le geste de trop, elle décide de venir avec son père Bilel pour récupérer ses affaires. C’est alors entre Samuel et Bilel que le ton monte… Leila risque de ne pas digérer le départ de sa fille.

De son côté, Amanda trouve refuge chez les Delcourt, leur confiant sa détresse. De son côté, Martin regrette les propos déplacés qu’il a tenu sur la jeune femme tandis qu’Aurore redoute de devoir lui donner finalement raison. L’heure est aux retrouvailles chaleureuses entre Antoine et sa sœur, lors d’un pique-nique improvisé.


Publicité

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 689 du 17 juin

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut