Plus belle la vie du mercredi 17 juin 2020 : dans votre épisode de PBLV ce soir, Francesco innocenté



4.9
(14)

Annonces

« Plus belle la vie » du mercredi 17 juin 2020 – Alors que les fans n’attendent plus qu’une chose – le retour des inédits dès le 29 juin 2020 – c’est encore une rediffusion de PBLV qui vous attend ce soir à partir de 20h15. Un épisode durant lequel Francesco va enfin être innocenté


Annonces

EXCLU Plus belle la vie en avance : César prouve son amour à Emma, Baptiste en danger, un bac mouvementé (infos PBLV)
France Télévision

Annonces


Annonces

« Plus belle la vie » du mercredi 17 juin 2020 : votre épisode de ce soir

Constance est retrouvée morte par ses hommes, avec la même mise en scène que pour Aurélie. De fait, Francesco est innocenté. Tout le commissariat est sous le choc de la mort de leur commissaire. Sur la décision de Claire, Patrick reprend la direction du commissariat. Il galvanise son équipe pour trouver le meurtrier. Patrick libère Francesco. Barbara est heureuse de le retrouver, et l’interroge une nouvelle fois sur les mystères qu’il fait autour de sa vie passée…


PBLV Episode 2837 (extrait) par Plusbellelavie

Etienne sonde Benoit sur la sincérité de Mélanie. Benoît l’encourage à ne pas douter de sa future femme. Une nouvelle fois, Benoît doit rassurer Mélanie qui se demande si elle peut rendre Etienne heureux. Devant l’admiration absolue de Juliette pour Etienne, Yvette se rappelle qu’elle était amoureuse de lui petite. Juliette pique Mélanie avec une aiguille, et provoque une tâche de sang sur sa robe de mariée. Mélanie est bouleversée.


Annonces

Emma demande à Zoé de la couvrir et de ne pas dire qu’elle était la veille avec César. En classe, César propose à Emma de faire un devoir en binôme avec elle. Voyant Baptiste refuser à sa place, Emma se braque et accepte…

Plus belle la vie : première bande-annonce pour le retour des inédits

Alors que la date du retour de PBLV a été officiellement annoncée, une première bande-annonce a été dévoilée. Si vous n’y étiez pas, retrouvez-là ICI.

Audience toujours en berne

L’audience de PBLV en mode rediffusion reste catastrophique. Vivement que les épisodes inédits prennent le relais. Hier soir à peine 1.22 million de fans et 5% de part de marché pour l’épisode du jour. C’est pas cher payé.

Plus belle la vie en avance

Attentions spoilers

Ne lisez la pas suite si vous ne voulez pas savoir

Qu’est-ce qui vous attend pour cette « rentrée » de PBLV ? Pour tout savoir ou presque, suivez ce lien et découvrez notamment que Barbara va revenir avec un bébé; que Paval va être arrêté; et que le passé de Thomas pourrait avoir quelques conséquences.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces