Jean-Pierre Pernaut pousse un nouveau coup de gueule


Publicité

Après avoir traité les français de moutons il y a quelques temps au sujet de la Fête de la Musique (voir notre article), Jean-Pierre Pernaut a une nouvelle fois poussé un coup de gueule dans son journal de 13h sur TF1.


Cette fois, le journaliste s’est attaqué aux images des élections municipales et on peut dire qu’il n’a encore une fois pas mâché ses mots !

Jean-Pierre Pernaut pousse un nouveau coup de gueule
Crédits photo : Julien Cauvin/TF1


Publicité

« Apparemment, les écologistes aiment bien respirer, ils avaient oublié les masques ! » a déclaré Jean-Pierre Pernaut en plein journal après un reportage sur le succès des écologistes aux Municipales.

Le journaliste de TF1 s’en est ensuite pris à tous les partis en général : « C’était frappant aussi en regardant la télé, hier soir, dans toutes les réunions politiques qui ont suivi le vote, finis les masques, finie la distanciation, tout le monde collé-serré, plein de bisous, des danses parfois » a-t-il poursuivi.


Publicité

« Quelques heures plus tôt, dans les bureaux de vote eux-même, on avait pourtant fait très attention, mais dans la soirée, apparemment, le coronavirus avait été totalement oublié ! »

Autant dire que malgré les polémiques successives, Jean-Pierre Pernaut continuera de dire ce qu’il pense.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut