« Les 12 coups de midi » : c’est ce dimanche qu’Éric va dépasser Christian Quesada, émotion pour Jean-Luc Reichmann… (photo)



4.6
(36)

Annonces

« Les 12 coups de midi ». Plus que quelques jours et Christian Quesada ne sera plus qu’un simple souvenir. C’est dimanche que ce dernier va en effet perdre sa place de n°1 du jeu. Aujourd’hui en effet, Éric le Breton participait pour la 190 ème fois au jeu de TF1 « Les Douze coups de midi ». Sachant que son grand rival est parti après sa 193ème participation, il suffit de calculer…


Annonces

Car, et nous vous pouvons désormais vous le confirmer officiellement , Éric va bien devenir le nouveau numéro 1 du jeu. Il était déjà le premier en ce qui concerne le montant des gains, il le sera également en nombre de participations et de victoires ce dimanche.


Annonces


Annonces

Nombre de participations d’Éric
– Jeudi 11 juin 2020 : 191ème participation
– Vendredi 12 juin 2020 : 192ème participation
– Samedi 13 juin 2020 : 193ème participation –  Éric va égaler Christian Quesada
– Dimanche 14 juin 2020 : 194ème participation – Éric va le dépasser et devenir n°1 –


Annonces

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Une fois n’est pas coutume, personne ne le sait. Pourquoi ? Et bien parce que même si les émissions sont enregistrées avec un peu d’avance, l’étoile n’avait toujours pas été trouvée lors des derniers enregistrements.

Du côté des indices on a rien de nouveau : on a toujours une cloche de restaurant, une feuille de vigne et ce qui ressemble à une piste d’athlétisme même s’ils sont de plus en plus nombreux à remettre en cause cette idée en raison de la forme circulaire du trait blanc au sol. Un terrain extérieur de basket ou de hand peut-être ?

Récapitulatif des noms déjà proposés

Rachida Brakni, Usain Bolt, Marie-José Perec, Shy’m , Nâdiya, Thierry Marx, Kevin Costner, Pio Marmaï, Bradley Cooper, Ben Stiller.

« Les 12 coups de midi » : Éric a gagné beaucoup de cadeaux, mais…

À ce jour la cagnotte d’Éric atteint la somme de 898 166 € dont 598 850 € de cash. Le reste ce sont des cadeaux. Oui mais Éric ne pourra pas en profiter, enfin pas tout de suite.

« Grâce aux étoiles mystérieuses, notre maître de midi a remporté ici des places pour suivre le match de rugby France-Irlande. Match reporté, match annulé ! Notre maître de midi a gagné un séjour à Venise, le voyage est tombé à l’eau ! Même le grand prix de Formule 1 auquel il devait assister est resté bloqué dans les stands » a déclaré Jean-Luc Reichmann aujourd’hui face à un candidat un brin désabusé.

Heureusement il y a bien d’autres cadeaux dont il pourra profiter ensuite dont 7 voitures au minimum.

Jean-Luc Reichmann touché par une photo de son ex femme et de sa fille

Il y a quelques jours Rosalie (sa fille, ndrl) a publié une photo d’elle bébé avec sa maman. L’occasion de lui souhaiter une bonne fête. « Juste pour te dire au combien je t’aime …. Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman » a t-elle écrit en légende de ce cliché.

Visiblement touché, l’animateur de TF1 a rapidement réagi en écrivant : « Magnifique photo ! Magnifique papier peint. PS : je me rappelle l’avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l’émission 40 degrés à l’ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion »

Des audiences qui rendent Jean-Luc Reichmann heureux

Alors que les audiences du jeu continent d’être au beau fixe, Jean-Luc Reichmann se félicite des chiffres. « Toujours de très très belles performances et très large #Leadership hier pour #Les12CoupsDeMidi ✌️👍‬ ‪📈 pic à plus de 5 Millions de téléspectateurs‼️… ‬ ‪✅ 35 % de PdA sur cibles 4+ ‬ ‪✅ 26% de PdA auprès des FRDA-50 ans‬ 🙏 Merci merci à Tousss et Rendez-vous à MIDIIIII » a t-il écrit sur son compte Instagram aujourd’hui.

Un cliché de Jean-Luc Reichmann assis sur son tracteur qui lui a valu un petit tacle : « Avec la paiye que tas tu peux avoir un meilleure tracteur. » lui a rétorqué l’un de ses followers, attaque à laquelle l’animateur de TF1 n’a pas pris le temps de répondre. Dommage cela aurait pu être amusant.

Retour des « 12 coups de midi » aujourd’hui à partir dès 12 heures sur TF1 et comme toujours sur MYTF1 pour voir l’émission en streaming puis replay durant 7 jours.

Audience : le jeu toujours en forme

Et on termine par les chiffres de l’audience qui restent excellents. 3.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 35% sur l’ensemble du public pour l’émission diffusée mardi.

Pour ceux qui ne sont pas toujours disponibles, « Les 12 coups de midi » c’est aussi en replay et stremaing vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 36

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces