« Candice Renoir » du 3 juillet 2020 : vos 3 épisodes de ce soir



4.7
(13)

Annonces

« Candice Renoir » du 3 juillet 2020. Juillet débute comme juin s’était terminé. Ce soir sur France 2 c’est encore une soirée de rediffusions qui vous attend ! 3 épisodes en rediffusion de la série « Candice Renoir » vous seront ainsi proposés dès 21h05 sur France 2 et sur France.TV pour les voir en replay, streaming vidéo et/ou avant-première.


Annonces

Et comme toujours, on vous propose de découvrir un aperçu de ce qui vous attend avec les résumés des trois épisodes de votre soirée.

« Candice Renoir » du 3 juillet 2020
© Fabien MALOT

Annonces


Annonces

« Candice Renoir » du 3 juillet 2020 : vos 3 épisodes de ce soir

« Le chien est le meilleur ami de l’homme » : Un jogger matinal découvre le corps d’une jeune femme sur un chemin de campagne. A ses côtés, un chien de race monte la garde. Le groupe Renoir découvre que la victime pratiquait un hobby original : des concours d’agility, une sorte de jumping canin, dont elle et son chien sortaient souvent vainqueurs. Voilà Candice obligée d’infiltrer le club de la victime, accompagnée de Fun, son chien adoré. Celui-ci est très loin de pouvoir réaliser les prouesses des animaux dressés qui fréquentent les lieux. Candice parvient néanmoins à obtenir des informations intéressantes sur ce millieu particulier et sur la victime…

« C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » : Candice accompagne son fils Léo, qui lui a menti : il a prétendu avoir un DST alors qu’il est collé car impliqué dans une bagarre avec d’autres élèves. Ce weekend commence décidément mal, mais ce n’est rien en comparaison de ce qui attend Candice. En ce samedi matin, le lycée semble désert. Une femme a pris des élèves en otages. Elle présente de strictes revendications…


Annonces

« Faute avouée à demi pardonnée » : D’abord pris pour des figurants au service d’un séminaire d’entreprise, le commandant Renoir et son groupe interviennent au cours d’une «Murder Party». Ils finissent par faire comprendre aux participants qu’une invitée est réellement morte. Ce crime va mettre en évidence le fait qu’il vaut mieux être «diplômée, sans enfants», lorsqu’on est une jeune femme en recherche d’emploi. Quitte à mentir. Entourée par son équipe, Candice a repris du service comme si rien ne lui était arrivé. Aurait-elle présumé de ses forces ? Elle est certaine d’être capable de mener à bien cette enquête malgré les difficultés…

Nouveau succès d’audience ?

Les rediffusions, ça marche. La semaine dernière votre série était très largement en tête des audiences. Les deux premiers épisodes réunissaient ainsi 3.24 millions de fans soit 17 % du public présent devant son poste de télévision. France 2 devançait très largement TF1 et son Palmashow.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces