Audiences access 3 juillet : « Plus belle la vie » plonge, « DNA » et « Un si grand soleil » en forme



4.6
(21)

Annonces

Audiences access 3 juillet 2020. Après les audiences en prime-time qui ont réservé une belle surprise à M6, intéressons-nous très rapidement aux audiences de l’access prime-time. Et on en retiendra essentiellement le mauvais résultat de « Plus belle la vie » sur France 3. La série s’est effondrée en cette fin semaine signant son plus mauvais résultat depuis son retour.


Annonces

Plus belle la vie en avance : Luna quitte Andrès, Barbara de retour avec un bébé (infos PBLV )
Capture France 3

Annonces


Annonces

Ainsi l’épisode d’hier de PBLV s’est contenté d’à peine 2.28 millions de téléspectateurs soit 11.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est particulièrement faible pour la série quotidienne qui frôle avec ses pires résultats historiques. Attention, ça commence quand même à sentir le roussi.

Pour les autres fictions et/ou feuilletons de l’après 20 heures, tout va bien pour « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour a réuni 3.60 millions de personnes pour 18% de part de marché.

Quant à « En Famille » sur M6 elle est tombée à 2.73 millions de fidèles pour 13.5% de part de marché


Annonces

Audiences access 3 juillet 2020 : autres chiffres

Avant 20 heures c’est « DNA » ou « Demain nous appartient » si vous préférez qui a mené la danse mais sans affoler pour autant les compteurs. 2.95 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 19.4% pour l’épisode de ce premier vendredi du mois de juillet.

Soirée un peu plus difficle pour « N’oubliez pas les paroles » hier soir. Le jeu de Nagui s’est contenté de 2.71 millions de fidèles (pda 17.5).

On retrouve ensuite le « Le 19/20 national » de France 3 (2.51 millions de téléspectateurs pour 15.6% de pda) et l’émission de M6 « Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza ? » (1.11 million de téléspectateurs pour 8.4%).

Quant aux versions best-of des différents talks, leurs chiffres sont si insignifiants que nous ne nous y attarderons pas.

Enfin retenez l’excellente performance de TF1 qui, avec l’interview de Jean Castex, notre nouveau premier ministre, a réuni 5.5 millions de téléspectateurs pour 28.7 % de part de marché. A titre de comparaison c’est 1.2 million de téléspectateurs en plus par rapport à France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces