« L’art du crime » du 17 juillet : ce soir sur France 2 « L’homme blessé »



4.7
(14)

Annonces

« L’art du crime » du 17 juillet 2020. Vous voulez encore de la rediffusion ? En voici, en voilà ! Ce soir France 2 nous propose de nouveau l’épisode « L’homme blessé » de sa série « L’art du crime ». À voir ou à revoir dès 21h05 sur France 2 ou dès maintenant puis en replay sur France.TV


Annonces

« L'art du crime » du 17 juillet 2020
© Caroline Dubois /FTV

Annonces


Annonces

Cet épisode est en deux parties. La première dès 21h05, la seconde dès 22h00.

« L’art du crime » du 17 juillet : épisode « L’homme blessé »

Partie 1 : Un mystérieux interlocuteur envoie une lettre contenant des coordonnées GPS à Antoine, entraînant le capitaine Verlay et Florence Chassagne dans un jeu de pistes autour de l’oeuvre de Gustave Courbet. A chaque énigme résolue, un nouveau cadavre est découvert. Une question s’impose : pourquoi le meurtrier s’adresse-t-il personnellement à Antoine, alors même que ce dernier n’y entend rien en art ? Il va devoir trouver sa voie pour pouvoir conserver son poste…


Annonces

Partie 2 : L’enquête a des retombées sur les proches d’Antoine, indirectement menacés par Jérôme Kalanski, qui rend visite à sa femme et ses enfants. Cette dernière est en colère et demande à Antoine de prendre de la distance avec son travail. Jérôme semble en savoir long sur le passé du capitaine. Il déclare avoir ses sources à la PJ…

Vidéo

Voici une vidéo du making-off de la série… Et il y est notamment question de l’épisode ce soir

Alors prêts à mener l’enquête avec Antoine Verlay et Florence Chassagne ? Si vous rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV pour « L’art du crime ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces