« Reef Break » du 17 juillet 2020 : vos deux épisodes de ce soir



4.5
(16)

Annonces

« Reef Break » du 17 juillet 2020. Suite de la saison 1 de « Reef Break », la série portée par Poppy Montgomery. Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 et comme toujours en vidéo, streaming et replay sur 6PLAY.


Annonces

« Reef Break » du 17 juillet 2020
capture M6/ABC

Annonces


Annonces

Aujourd’hui les épisodes n°5 et n°6 « Mission explosive » et « La passagère clandestine ».

« Reef Break » du 17 juillet 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Saison 1 – épisode 5 : Mission explosive
Après une explosion criminelle à la raffinerie de la puissante industrie de Carter Eastland, une organisation écologiste est suspectée. Avec la police, le FBI et le bureau du gouverneur, Cat cherche à identifier le commanditaire.


Annonces

Saison 1 – épisode 6 : La passagère clandestine
Des pirates de l’air, probablement liés aux tentatives de meurtre sur Carter Eastland, prennent en otages les passagers de leur avion à l’atterrissage sur Reef Island. Cat se fait passer pour Ana DuMont, l’adjointe du gouverneur, afin de mener les négociations à bord…

Quelle audience en 3ème semaine ?

Après un départ tonitruant en première semaine, la série s’est effondrée la semaine dernière avec « seulement » 2.15 millions de fans pour une part de marché 11.6%. Une semaine plus tôt 3.22 millions curieux étaient devant leur petit écran offrant à M6 une première place largement méritée. Qu’en sera t-il cette semaine alors que TF1 dégaîne son nouveau divertissement « Good Singers »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces