Audiences TV prime 3 août 2020 : « Camping Paradis » en tête devant « Motive »



4.8
(19)

Annonces

Audiences TV prime 3 août 2020. Hier soir les Français ont opté pour le « Camping Paradis » de TF1. Tom et son équipe étaient en mode rediffusion dans le cadre du double épisode « Les mots du coeur ». Il a été vu ou revu par 3.27 millions de vacanciers soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 3 août 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 3 août 2020 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 qui proposait le lancement de la saison 3 de « Motive : le mobile du crime ». Les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.52 millions d’inconditionnels soit 12.7% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la rediffusion du film de Charlotte DE TURCKHEIM « Mince alors ». Cette comédie portée par Lola DEWAERE (Nina), Victoria ABRIL (Sophie) ou bien encore Catherine HOSMALIN (Émilie) a nouveau amusé 2.32 millions de personnes soit 12.1% des téléspectateurs.


Annonces

De son côté France 3 rediffusait le téléfilm « Le viol » porté par Clotilde Courau. Il était diffusé en hommage à Gisèle Halimi. Verdict : 1.49 million de téléspectateurs et 7.5% de part de marché.

Arte complète le top 5 avec le film « L’Héritière » de William Wyler. Diffusé en hommage à Olivia de Havilland, il a convaincu 1.04 million de téléspectateurs soit 5.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces