Audiences TV prime 9 août 2020 : TF1 en tête avec « Aux yeux de tous » devant France 3 avec « Le silence de l’eau »



4.7
(14)

Annonces

Audiences TV prime 9 août 2020. Peu de monde devant les écrans de télévision hier soir. Un peu normal alors que de nombreux Français sont en vacances. Notez tout de même la première place de TF1 avec le film de Billy Ray « Aux yeux de tous ».


Annonces

Audiences TV prime 9 août 2020
capture d’écran TF1

Annonces


Annonces

Au casting Nicole Kidman, Julia Roberts,Chiwetel Ejiofor ou bien encore Dean Norr.

Verdict : 3.82 millions de téléspectateurs pour 21% de part de marché sur l’ensemble du public. Plus nette victoire auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une pda de 24.5%.


Annonces

Audiences TV prime 9 août 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 avec « Le silence de l’eau » une série italienne portée par Giorgio Pasotti et Ambra Angiolini. Les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait quatre ont suscité la curiosité de 2.37 millions de Français pour 12.7% de part de marché.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Hier soir il s’intéressait tout particulièrement au business en or des stations balnéaires. Un thème qui convaincu 2 millions de téléspectateurs pour 11.1% de part d’audience moyenne.

France 2 suit avec son film en rediffusion « L’Amour, c’est mieux à deux ». Porté par Clovic Cornillac, Manu Payet et Virginie Efira , cette comédie a de nouveau amusé 1.77 million de téléspectateurs (pda 9.4%).

Toujours au top 5 la série-documentaire de France 4 « Les 100 lieux qu’il faut voir » affiche de nouveau une très belle performance. Verdict :1.05 million de téléspectateurs soit 5.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces