Déprogrammation « Joséphine ange gardien » du 18 août : TF1 annule l’inédit et propose une rediffusion !



4.2
(36)

Annonces

Déprogrammation « Joséphine ange gardien » du 18 août 2020. Surprise en cette mi-journée Alors que TF1 devait diffuser ce soir l’épisode inédit « Disparition au lycée », c’est finalement une rediffusion qui nous sera proposée ce soir. Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 mais aussi en replay sur MYTF1 durant 7 jours pour voir ou revoir l’épisode « Un pour tous »


Annonces

Déprogrammation « Joséphine ange gardien » du 18 août
TF1

Annonces


Annonces

Déprogrammation « Joséphine ange gardien » du 18 août : résumé de l’épisode de ce soir

A bientôt 18 ans, Jules est un fou de grimpe et de varappe urbaine. Il adore se promener de toit en toit, escalader les murs, côtoyer le vide. Un sentiment de liberté qui compense d’énormes responsabilités car à la maison, Jules à la charge de sa fratrie en l’absence de leur mère : la jolie Sonia (15 ans), Will « le petit dur » (13 ans) et Jeanne, la surdouée (10 ans). Joséphine va vite découvrir l’énorme secret que cachent ces enfants : leur mère est morte depuis un an et ils vivent seuls, en attendant la majorité de Jules pour qu’il devienne le tuteur de la fratrie. Joséphine va donc devoir se retrousser les manches pour les aider à garder leur secret et à rester unis jusqu’à l’anniversaire de Jules car, entre la narcolepsie de Sonia, la cleptomanie de Will, la précocité de Jeanne et la « fureur de vivre » de Jules qui rêve aussi d’une vie d’adolescent normale, notre ange a du pain sur la planche !


Annonces

Vidéo

Pour cet épisode Joséphine se plonge dans l’univers du parkour. Le réalisateur, les acteurs et les cascadeurs nous racontent les coulisses de cet épisode si spécial !

Nouveau succès d’audience ?

N’en déplaise à certains, Joséphine reste une valeur sûre pour TF1. La semaine dernière le double épisode en rediffusion « T’es ki toi ? » s’est classé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 3 millions de téléspectateurs pour 16.3% de part de marché sur l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 36

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces