« The Voice 2021 » : retour de Florent Pagny, départ de Lara Fabian et Pascal Obispo, arrivée de Vianney



4.6
(19)

Annonces

« The Voice 2021 ». Que de nouvelles en cet après-midi à propos de la nouvelle saison de « The Voice », celle qui devrait être diffusée au début de l’année prochaine. Après vous avoir annoncé le départ de Pascal Obispo et l’arrivée de Vianney, TF1 a fini par officialiser le nom des 4 coachs de la prochaine saison.


Annonces

« The Voice 2021 »
TF1/ITV France

Annonces


Annonces

Et si la chaîne a confirmé ce que nous vous disions en début d’après-midi (le départ de Pascal Obispo et l’arrivée de Vianney) elle a aussi annoncé deux autres surprises…

« The Voice 2021 » : les 4 coachs

La première surprise de cette annonce c’est le départ après une seule saison de Lara Fabian.

L’autre surprise c’est le retour d’un coach historique du programme qui avait déjà annoncé qu’il se verrait bien reprendre sa place. Et ce coach c’est Florent Pagny.


Annonces

Quant à Amel Bent et Marc Lavoine, ils rempilent pour une nouvelle saison.

Si l’on fait un bref résumé les 4 coachs de la saison 2021 de « The Voice » sont donc : Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny.

En attendant de retrouver cette nouvelle saison de « The Voice » au début 2021, retrouvez samedi soir le second prime de la nouvelle saison « The Voice Kids »… une saison riche en émotions et en jeunes talents. Rendez-vous ce samedi 29 août 2020 dès 21h05 sur TF1 et MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces