Un si grand soleil en avance : Thierry kidnappe Dylan (résumé + vidéo épisode n°453 du 7 août 2020)



4.7
(14)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Ça devient très compliqué pour Dylan ce soir dans votre série de France 2 « Un si grand soleil »… En effet, alors que l’étau se resserre mais que la police a du le libérer, Thierry kidnappe Dylan et l’enferme dans un hangar !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Thierry kidnappe Dylan (résumé + vidéo épisode n°453 du 7 août 2020)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 453

Elisabeth ouvre les yeux et décide de faire revenir Garance pour lui parler. Garance lui explique qu’il suit avec elle les mêmes méthodes qu’il avait utilisé avec sa mère… Elisabeth comprend alors qu’il y a plusieurs mois, il a payé quelqu’un pour s’introduire chez elle et simuler une agression, dans le but d’installer des caméras chez elle. Elisabeth est sous le choc et Garance la prévient que son plan est bien rôdé et qu’il est dangereux. Et elle affirme également que sa mère n’était pas la première victime de Hugues, il n’y a eu d’autres femmes avant !

Et alors que les Bastide découvrent de nouveaux éléments grâce à un détective privé, Emmy prend une décision importante pour son avenir. Guilhem, de son côté, parviendra-t-il à être au bon endroit au bon moment ?


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 7 août

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces