Un si grand soleil : la vie d’après confinement, ce qui vous attend mercredi 19 août (épisode n°461 en avance)



4.4
(39)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – C’est un bond en avant qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ! En effet, alors que vous avez assisté ce soir à la mort de Hugues Ancelin, on peut déjà vous dire que l’épisode 461 du mercredi 19 août se déroule après la fin du confinement.


Annonces

Attendez donc vous à faire un bond de près de deux mois dans le temps…

Un si grand soleil : la vie d'après confinement, ce qui vous attend mercredi 19 août (épisode n°461 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Claire a ainsi vécu une période très compliquée à l’hôpital avec l’épidémie de Covid-19. Et si elle s’est finalement rapprochée de Joshua, elle s’est dans le même temps éloignée de Florent… Alors quand le déconfinement arrive et qu’il l’invite à un dîner romantique, Claire préfère décliner…

De son côté, Joshua s’est installé à la coloc au tout début du confinement. Il ne supportait plus les questions de sa soeur, Mo. Seule Inès est au courant de sa rupture avec sa femme… Et à l’hôpital, Joshua prend des médicaments pour tenir le coup !


Annonces

Quant à Julien, il a été très occupé pendant le confinement puisque L Cosmétiques a fabriqué des gels hydroalcooliques. Mais il confie à Alice qu’il ne s’est pas remis de la mort de Hugues… C’est aussi le cas d’Elisabeth, qui n’a pratiquement donné aucune nouvelle à sa famille. Avec le déconfinement, elle peut s’occuper des funérailles de Hugues. Guilhem propose de s’en occuper pour elle, Elisabeth accepte.

Rendez-vous mercredi 19 août à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 39

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces