Audiences TV prime 16 septembre 2020 : « Alex Hugo » large leader, succès pour « Enquête sous haute tension »

Audiences TV prime 16 septembre 2020. « Alex Hugo » est décidément le plus fort. Hier soir, et alors qu’il était en mode rediffusion, c’est lui qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.


© FRANÇOIS LEFÈBVRE/FRANCE 2

Hier soir le premier épisode a ainsi été vu ou revu par 4.77 millions de personnes soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 16 septembre 2020 : le reste du top 5

TF1 se contente encore une fois de la seconde place avec sa série médicale « The Resident ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 3.25 millions de « mordus » soit 15.5 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Notez toutefois que TF1 était leader auprès du public féminin avec 29% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


https://twitter.com/TF1Pro/status/1306491648013144066?ref_src=twsrc%5Etfw

Quant au film proposé par M6 « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal » , il a convaincu 3.06 millions d’inconditionnels soit 15.4 % des téléspectateurs.

De son côté France 3 nous proposait un numéro inédit de son magazine « Des racines et des ailes » avec le premier numéro de sa collection « Terroirs d’excellence ». Hier soir direction la Provence. Verdict : 1.87 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.2 %.

C8 complète le top 5 avec son magazine « Enquête sous haute tension ». Hier soir le quotidien des gendarmes de Saint-Tropez. Et on était bien loin de la série de films portée par Louis de Funès. Verdict : 797.000 curieux et 4% de pda.

Notez qu’Arte était à quasi égalité avec C8 avec la rediffusion du film de Guillaume Nicloux « Valley of Love ». Porté par Isabelle Huppert et Gérard Depardieu, il a réuni 797.000 cinéphiles pour 3.7% de PDA.


Publicité