Un si grand soleil en avance : Elsa en larmes (résumé + vidéo épisode n°486 du 21 septembre 2020)



4.8
(40)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Elsa ne va pas bien ce soir dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, alors qu’elle a croisé Manu dans les rues de Montpellier, Elsa se confie à Virgile et fond en larmes…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Elsa en larmes (résumé + vidéo épisode n°486 du 21 septembre 2020)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 486

Elsa n’est pas bien. Elle confie à Virgile qu’elle n’en peut plus de la vie de cavale… Elle ne supporte plus de devoir tout le temps se planquer et passer son temps à courir sans savoir où elle va. Elsa lui dit qu’elle n’a plus que lui et demande à Virgile de ne pas la laisser tomber. Il lui assure qu’il est là.

Et alors que Lucille est contrainte de demander de l’aide à une vieille connaissance, Manu est taraudé par de vieux souvenirs. Pendant ce temps, la famille Bastide n’en a pas fini avec les tensions.


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 21 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

A lire aussi :
Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 9 octobre 2020 en cliquant ICI

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 40

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces