Un si grand soleil : Manu retrouve Elsa, Johanna défend Akim, ce qui vous attend jeudi 17 septembre (épisode n°484 en avance)



4.6
(49)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 484 du jeudi 17 septembre, Manu va finalement découvrir qu’Elsa est de retour à Montpellier !


Annonces

En effet, alors que Myriam a passé la nuit chez lui et qu’au petit déjeuner tout allait pour le mieux avec Camille, Manu va être perturbé en croisant Elsa dans la rue…

Un si grand soleil : Manu retrouve Elsa, Johanna défend Akim, ce qui vous attend jeudi 17 septembre (épisode n°484 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Manu essaie de lui courir après dans la rue en criant son nom mais Elsa lui échappe. Et quand Myriam l’appelle, Manu ne répond pas…

Pendant ce temps là, Camille explique à sa mère que la petite amie de son père est sympa et qu’ils ont l’air amoureux. Laetitia se dit contente pour Manu.


Annonces

De son côté, Akim est accusé d’avoir voulu tuer Alice, il crie son innocence mais Alex est persuadé qu’il est obsédé par Alice au point d’avoir voulu sa mort ! Convoquée au commissariat, Alice est convaincue qu’Akim n’aurait jamais pu faire ça, elle le pense innocent, tout comme Lucille qui compte bien l’aider à s’en sortir.

Ludo, informé par Alice, en parle à Johanna, qui accepte de s’occuper de la défense d’Akim gratuitement. Elle devient donc son avocat et va le voir. Johanna demande à Akim de lui dire la vérité…

Et alors que la police perquisitionne chez Hafida, elle découvre des photos d’Alice en maillot de bain sur son ordinateur…

Rendez-vous jeudi 17 septembre à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 49

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces