Audiences TV prime 14 octobre : le match « Croatie/France » large leader


Publicité

Audiences TV prime 14 octobre 2020. Comme à chaque diffusion d’un match de l’équipe de France de football, victoire pour la chaîne qui le diffusait. Et en l’occurence hier soir, c’était TF1 pour « Croatie/France ».


Audiences TV prime 14 octobre
capture écran TF1


Publicité

Un match de Ligue des Nations qui s’est soldé par une courte victoire des Bleus (2 buts à 1, ndrl). Et il a fait vibrer 6.37 millions de supporters soit 26.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est la meilleure audience pour un match des Bleus depuis un an sur TF1.

Carton sur la plupart des cibles notamment celles des hommes de moins de 50 ans avec 40% de part d’audience.


Publicité

Audiences TV prime 14 octobre 2020 : le reste du top 5

Les autres chaînes ont un peu souffert de ce rouleau compresseur de l’audimat.

En mode rediffusion le téléfilm de France 2 « La promesse de l’eau » n’a pas démérité. Verdict : 3.11 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 15.5%.

« Le meilleur pâtissier » de M6 a régalé 2.78 millions de gourmands soit 13.7% des téléspectateurs. Notez que c’est François qui a été cette fois éliminé de cette spéciale Nord vs Sud. Notez toutefois une large place de leader auprès du public féminin avec 30% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est d’ailleurs la meilleure performance sur cette cible depuis 4 ans.

Sur France 3 le magazine « Des racines et des ailes » nous proposait le numéro inédit « Terroirs d’excellence en Savoie ». De magnifiques images de cette très belle région de France. Elles ont fait rêver 2.14 millions de Français (pdd 9.8%).

TMC complète le TOP 5 avec une énième rediffusion du film « Dirty Dancing ». Le duo Jennifer Grey / Patrick Swayze a encore ému 769.000 inconditionnels (pda 3.7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut