Audiences TV prime 26 octobre : « T’en fais pas, j’suis là » en tête (France 2), « L’amour est dans le pré » toujours puissant (M6)



4.5
(11)

Annonces

Audiences TV prime 26 octobre 2020. Hier soir, et dans le cadre d’une grande soirée consacrée à l’autisme, victoire de France 2 avec le téléfilm inédit « T’en fais pas, j’suis là ». Porté par Samuel le Bihan, il a convaincu 4.32 millions de téléspectateurs pour 18% de part de marché.


Annonces

Audiences TV prime 26 octobre 2020
©Jérome Prévois/FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 26 octobre 2020 : autres chaînes

M6 reste solide avec « L’amour est dans le pré ». Hier soir 3.71 millions de romantiques et 16.2% de part d’audience sur l’ensemble du public mais toujours une place de leader auprès du public jeune et féminin avec notamment 25% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Ça devient compliqué pour « Joséphine ange gardien » dont l’épisode inédit « Trois anges valent mieux qu’un » s’est contenté de 3.28 millions de personnes et 14.3% de part de marché.

France 3 suit avec un numéro en rediffusion de son magazine« Secrets d’histoire ». Présenté par Stéphane Ber, il était hier soir consacré à Léonard de Vinci. 1.62 million de curieux pour 7.3% de part de marché.

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film « Babysitting 2 » vu ou revu par 1/17 million de Français (pda 4.9%).

TMC est également au dessus du film avec le film en rediffusion « Passengers ». Porté par Jennifer Lawrence et Chris Pratt, il a convaincu 1.06 million d’amateurs de science-fiction, soit 5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces