Audiences TV prime jeudi 1er octobre : « Infidèle » petit leader (TF1), succès pour «Unis pour le Liban » (France 2)



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime jeudi 1er octobre 2020. Hier soir retour de la série portée par Claire Keim « Infidèle ». À ses côtés Jonathan Zaccaï et Tom Leeb.


Annonces

Audiences TV prime jeudi 1er octobre


Annonces


Annonces

Et sans surprise la série s’est imposée en tête des audiences mais sans vraiment briller. Verdict : 3.37 millions de téléspectateurs et 15 % de part de marché pour le premier épisode; 2.78 millions et 15.6% de pda pour le second. On est très loin des 5 millions de fidèles qui avaient adoré la saison 1.


Annonces

Audiences TV prime jeudi 1er octobre 2020 : le reste du top 5

On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion du film culte « Les rivières pourpres » vu ou revu par 2.60 millions de cinéphiles soit 11.9% des téléspectateurs.

Beau succès pour la soirée « Unis pour le Liban » de France 2 marquée notamment par un grand concert caritatif diffusé en direct depuis l’Olympia. Il a été salué par 2.37 millions de Français soit 12.1% de l’ensemble du public.

Les équipes du « 9-1-1 » de M6 n’ont pas à rougir de leurs performances. Hier soir elles ont tenu en haleine 2.33 millions d’inconditionnels soit près de 11 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant la petite lucarne.

Notez une place de leader auprès du public féminin avec près de 20% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Arte complète le top 5 avec la mini-série « Kidnapping ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 1.20 million de téléspectateurs (pda 5.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces