Publicité
« Touche pas à mon poste » vidéo. En ce mardi 6 octobre 2020, et après une pause publicitaire, petite panique sur le plateau de TPMP. Des maîtres d’hôtel en colère ont voulu prendre la parole mais sans y avoir été invités.

Publicité
Panique des services de sécurité qui bien sûr ont fait leur travail avant que Cyril Hanouna ne finisse par leur donner la parole. L’un d’entre-eux a expliqué qu’il représentait les maîtres d’hôtel, de plus en plus précaires et de plus en plus nombreux au RSA en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.
Et de déplorer qu’ils avaient été lâchés par le gouvernement alors qu’ils font aussi dans l’évènementiel et fonctionnet comme les intermittents du spectacle dont les droits ont été reconduits pour une année supplémentaire.
« Touche pas à mon poste » vidéo
Après l’avoir laissé parler, Cyril Hanouna a proposé de recevoir des maîtres d’hôtel dans son émission « Balance ton post » diffusé le jeudi soir en prime.
Publicité
Si vous n’y étiez pas, voici les images de cet incident survenu en direct ce soir dans TPMP
Des Maîtres d'hôtel en colère interrompent #TPMP en direct et @Cyrilhanouna leur donne la parole ! pic.twitter.com/a9EDZyBWZZ
— TPMP (@TPMP) October 6, 2020
Retrouvez « Touche pas à mon poste » tous les soirs dès 19h40 sur C8 et en replay sur MYCANAL.FR