Audiences TV prime 8 novembre 2020 : « Les enquêtes de Vera » leader devant « Deadpool 2 »



4.8
(16)

Annonces

Audiences TV prime 8 novembre 2020. Deux films de cinéma inédits étaient proposés hier soir. « Deadpool 2 » sur TF1 et « Knock » sur France 2. Et pourtant c’est la série de France 3 « Les enquêtes de Vera » qui l’emporte !


Annonces


Annonces


Annonces

Alors que Vera » faisait son grand retour avec l’épisode inédit “Le Testament du sang”, la célèbre enquêtrice a pu compter sur son lot de fidèles avec 4.01 millions de téléspectateurs et 16.1% de part de marché.

Audiences TV prime 8 novembre 2020 : autres chiffres

On retrouve ensuite TF1 avec le film « Deadpool 2 ». Ce super-héros pas tout à fait comme les autres campé par Ryan Reynolds a pu compter sur 3.92 millions d’amateurs du genre soit 17.2% des téléspectateurs.


Annonces

Notez une place de leader sur le public jeune et féminin avec jusqu’à 35% de pda sur les 15-34 ans.

France 2 n’a pas démérité avec la première diffusion en clair du film « Knock » de Lorraine Lévy avec Omar Sy, Alex Lutz, Ana Girardot ou bien encore Sabine Azéma. Verdict : 3.63 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.3%.

Sur M6 le « Dossier Tabou » Bernard de La Villardière avait pour thème : « Violences contre les représentants de l’État : aux racines de la haine ». Et il n’ a suscité la curiosité que de 1.47 million de Français (pda 6.1%).

Enfin notez le nouveau carton d’Arte avec un film culte « Rio Lobo » d’Howard Hawks vu ou revu par 1.81 million de cinéphiles (7.3% de PDA).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces