Audiences TV prime dimanche 15 novembre : « Death Wish » largement en tête



4.5
(19)

Annonces

Audiences TV prime dimanche 15 novembre 2020. Hier soir du cinéma sur TF1 et France 2 alors que France 3 proposait un nouvel épisode de sa série « Les enquêtes de Vera » qui, il y a une semaine à peine, surprenait tout le monde en s’imposant en tête des audiences. A t-elle réitéré l’exploit cette semaine ? Réponse tout de suite…


Annonces

Audiences TV prime dimanche 15 novembre
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Et bien non.. C’est TF1 qui s’est en effet imposée hier soir avec la première diffusion en clair du film « Death Wish » porté par Bruce Willis. Verdict : 6.28 millions d’amateurs de gros bras soit 26.1 % du public présent devant son poste de télévision.

Carton sur cibles avec notamment 34% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime dimanche 15 novembre 2020 : autres chiffres

On retrouve ensuite France 3 et « Les enquêtes de Vera » dont le premier épisode inédit a pu compter sur 3.93 millions de fidèles et 15.6 % de part de marché sur l’ensemble du public.

France 2 dégainait pour sa part « Casino Royale » avec la première de Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007. 21ème opus de la saga James Bond, le film a pu compter sur 3.58 millions d’inconditionnels (pda 16%)

Sur M6 le magazine « Capital » menait l’enquête sur nos plats préférés. Et cela a fait saliver 2.23 millions de papilles soit 9.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

Enfin notez le succès d’Arte avec le film de Bryan Singer « Usual Suspects » vu ou revu par 1,45 million de téléspectateurs (pda 5.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces