Ici tout commence : Teyssier en garde à vue, Maxime veut parler à Louis, ce qui vous attend vendredi 20 novembre (épisode n°15 en avance)



4.6
(19)

Annonces

Ici tout commence en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Bientôt le week-end et vous vous demandez peut être ce qui vous attend demain dans le dernier épisode de la semaine de « Ici tout commence ». Si tel est le cas, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 15 du vendredi 20 novembre, Teyssier va être placé en garde à vue !


Annonces

En effet, la police enquête sur le cadavre retrouvé sous la terre du potager de l’institut. Et l’adn de Teyssier a été retrouvé sur le pansement présent sur le corps !

Ici tout commence : Teyssier en garde à vue, Maxime veut parler à Louis, ce qui vous attend vendredi 20 novembre (épisode n°15 en avance)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Il est arrêté devant tout le monde, la police lui met les menottes. Mais Teyssier jure qu’il n’a rien fait…

De son côté, Louis interroge Salomé sur ce qu’elle a fait mercredi. Elle lui ment en affirmant qu’elle était à Nîmes… Mais Louis, qui bouillonne, lui dit qu’on l’a vue repartir des marais salants… Salomé avoue qu’elle y était pour réfléchir.


Annonces

Louis ne croit pas Salomé, il est à nouveau persuadé qu’elle le trompe et se confie encore à Maxime. Il dit qu’il va retrouver le mec et le détruire. Maxime est à bout : il annonce à Salomé qu’elle doit parler à Louis sinon c’est lui qui le fera !

Et alors que Louis regarde les photos de Salomé sur son profil, il découvre que Maxime était à Sète pendant son stage…

Quant à Enzo, il sait où se cache Noémie ! Il la retrouve et lui donne de quoi soigner sa jambe.

Rendez-vous vendredi 20 novembre à 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de « Ici tout commence ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces