« Le meilleur pâtissier » du 25 novembre : qui sera éliminé ce soir de la spéciale « 50 nuances plus crème »



4.9
(14)

Annonces

« Le meilleur pâtissier » du 25 novembre 2020. Déjà le 8ème numéro de la nouvelle saison du « Meilleur pâtissier » sur M6. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi sur 6play en live puis en replay.


Annonces

« Le meilleur pâtissier » du 25 novembre
capture écran M6

Annonces


Annonces

Un numéro pas tout à fait comme les autres car ce soir la température va monter d’un cran.

En effet, et pour cette 8e semaine de concours, nos 7 pâtissiers amateurs encore en lice vont avoir des palpitations au cœur… Nos coquins des fourneaux vont vivre d’intenses émotions car une surprise exceptionnelle et totalement inédite les attend !

« Le meilleur pâtissier » du 25 novembre 2020 : épreuves et recettes de ce soir

Le défi de Cyril : Les fraises à la crème
Pour démarrer leur excitante semaine, nos pâtissiers amateurs ont rendez-vous avec le plus charnel des desserts : les fraises à la crème ! Charnue et pulpeuse, la fraise est le symbole du plaisir et de la tentation. À eux de réaliser en 2 heures un gâteau à base de crème et de fraises qui excitera les papilles du jury. Mais ce n’est pas tout, ils devront aussi réaliser un écrin pour présenter leur dessert. Chocolat, nougatine, sucre filé… ils devront créer un présentoir digne des plus grands joailliers !


Annonces

L’épreuve technique de Mercotte : Les tétons de Vénus
Pour l’épreuve technique, nos pâtissiers amateurs vont devoir faire preuve de doigté ! Ils devront réaliser des tétons de Vénus, une friandise originaire d’Italie fourrée aux marrons, que la coquine Mercotte a revisitée pour l’occasion avec des ingrédients aphrodisiaques : de la rose dans la compotée de fraises, et du gingembre dans le sablé breton. Et pour obtenir de magnifiques tétons, nos pâtissiers devront recouvrir leurs entremets d’un glaçage couleur chair, surmonté d’une auréole en pâte d’amande et d’un joli téton en bille moléculaire.

Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers amateurs vont avoir des bouffées de chaleur… ils vont devoir avouer leur plus grand fantasme à notre jury sous forme de gâteau ! À eux de rivaliser de gourmandise et d’imagination pour dévoiler leurs secrets inavoués !
Avec Jean-Philippe Darcis, chef pâtissier.

Alors, qui décrochera le tant convoité tablier bleu et qui devra malheureusement quitter le concours ? Qui est le prochain éliminé du « Meilleur pâtissier » ? Pour le savoir rendez-vous ce soir sur M6 et 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces