Audiences TV access 7 décembre 2020 : « Quotidien » puissant, record pour « TPMP », « Scènes de ménages » en grande forme


Publicité

Audiences TV access 7 décembre 2020. Après les audiences prime, voici celles de l’access. Pas de bouleversement majeur mais quelques chiffres à retenir du côté des talks avec un « Quotidien » puissant, un record pour « TPMP », des fictions quotidiennes en grande forme comme « Scènes de ménages » et « Un si grand soleil ».


Audience Quotidien : 2ème semaine historique pour Yann Barthès
TMC


Publicité

En tête avant 20 heures on retrouve France 2 avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». 3.90 millions de fidèles et 17.4% de part de marché pour le deuxième numéro de la soirée.

L’épisode du jour de « Demain nous appartient » n’a pas démérité en affichant 3.61 millions de fidèles et 16.5% de part d’audience.

Suivent le 19.20 national de France 3 avec 3.37 millions de personnes informées et 14.5% de pda, et « Objectif Top Chef » sur M6 qui a régalé 2.19 millions de papilles (10.9% de pda).


Publicité

Audiences TV access 7 décembre 2020 : autres chiffres

Du côté des talks « Quotidien » reste un solide leader restant une nouvelle fois au dessus de la barre des 2 millions de fidèles. Quant à TPMP, l’émission de Cyril Hanouna signe un record.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.22 million de téléspectateurs (pda 5.2%)
✔️ Deuxième partie : 2.21 million de téléspectateurs (pda 8.3%)

« TPMP » (C8)

✔️ Première partie : 931.000 téléspectateurs (pda 3.6%)
✔️ Deuxième partie : 1.56 million de téléspectateurs (pda 5.9%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.55 million de téléspectateurs (pda 7.2%)
✔️ C à vous, la suite : 601.000 téléspectateurs (pda 2.3%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes

✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours en très grande forme avec 4.66 millions de fidèles pour 17.5% de part de marché.

✔️ Le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a pu compter hier soir sur 4.33 millions de fans soit 16.4% de l’ensemble du public.

✔️ Sur France 3 « Plus belle la vie » s’est contentée de 2.96 millions de fans pour 11.1% de pda.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, on retiendra essentiellement le score de l’émission de W9 « Les Princes et les princesses de l’amour » avec 642.000 inconditionnels (pda 2.4%).



Publicité


Retour en haut