Audiences TV prime 23 décembre 2020 : « Lego Masters » en tête (M6), succès pour les hommages à Claude Brasseur (France 3 et TFX)



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime 23 décembre 2020. Hier soir, et sans grande surprise, c’est l’émission de M6 « Lego Masters » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.


Annonces


Annonces


Annonces

4.05 millions de curieux pour 17.2% de part d’audience moyenne pour ce premier numéro. Un simple effet de curiosité ? Réponse avec les chiffres de la semaine prochaine. Attention cette fois l’émission sera diffusée mardi soir !

Audiences TV prime 23 décembre 2020 : succès pour les hommages à Claude Brasseur

Beau succès pour France 3 avec la rediffusion d’un film hommage à Claude Brasseur « Un éléphant ça trompe énormément ». 3.71 millions de Français ont salué la mémoire de ce monstre sacré du cinéma soit 15.3% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Notez également le beau succès de TFX qui proposait, en hommage à l’acteur disparu, le film culte « La Boum » avec Claude Brasseur, Brigitte Fossey et Sophie Marceau. Il a été vu ou revu par 908 000 personnes (pda 3.8).

Autres chiffres

Sur TF1, dans le cadre l’émission « C’est Noël tout est permis », Arthur et ses invités ont amusé 2.37 millions de Français soit 11.2 % des téléspectateurs.

Déception pour France 2 avec « N’oubliez pas les enfants » de Nagui. La version Kids de « N’oubliez pas les paroles » s’est contentée de 2.30 millions de fidèles et 10.8% de part de marché.

Beau succès également pour Arte avec la rediffusion d’un grand classique du cinéma « Fanfan la tulipe » vu ou revu par 1.18 million de cinéphiles (4.7% de pda).

France 5 n’a pas démérité avec son documentaire “La France aux fourneaux” suivi par 1.05 million de gourmands (pda 4.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces