Audiences TV prime 25 décembre 2020 : « District Z » leader devant « L’âge d’or des chansons de notre enfance »
Audiences TV prime 25 décembre 2020. En ce soir de Noël peu de monde devant les écrans de télévision mais un gagnant, « District Z » sur TF1.
Publicité
Publicité
Denis Brogniart et ses invité d’un soir ont réuni 3.14 millions de personnes pour 15.6% de part de marché. Alors certes c’est en baisse par rapport à la semaine dernière mais il est impossible pour ne pas dire ridicule de comparer les audiences d’une semaine sur l’autre, le jour de Noël n’étant pas propice à des score extraordinaires…
Notez une très nette domination sur les cibles dites commerciales avec jusqu’à 42% de pda auprès des 4-14 ans.
Publicité
Encore un #Leadership pour la 3ème soirée #DistrictZ présenté par @DenisBrogniart
🎯 Puissant sur cibles
📌 3,1M tvsp
✅ 28% PdA FRDA-50
✅ 42% PdA 4-14
✅ 30% PdA 15-34
✅ 25% PdA 15-24Rdv vendredi 01/01 à 21h05 @TF1
A voir ou revoir sur @MyTF1 pic.twitter.com/EzoElFpG2N— TF1 Pro (@TF1Pro) December 26, 2020
Audiences TV prime 25 décembre 2020 : autres chaînes
On retrouve ensuite France 3 et son divertissement « L’âge d’or des chansons de notre enfance ». Il a suscité la nostalgie de 2.47 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 13.1%.
« Le retour de Mary Poppins » de Bob Marshall est juste derrière. Diffusé pour la première fois en clair sur M6, il a convaincu 2.40 millions de téléspectateurs soit 12.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de Noël devant la petite lucarne.
Et la déception du jour est à mettre à l’actif de France 2 avec « Big Five » un conte de Noël porté par Elodie Fontan et Chantal Ladesou. Sauf que la magie n’a pas opéré avec à peine 1.79 million de curieux et 8.7% de part de marché.
Arte complète le top 5 avec « Le festival mondial du Cirque de Demain ». Des artistes qui ont enthousiasmé (ou pas) 993.000 téléspectateurs (4.6% de pda).