Audiences TV prime 25 décembre 2020 : « District Z » leader devant « L’âge d’or des chansons de notre enfance »



4.6
(18)

Annonces

Audiences TV prime 25 décembre 2020. En ce soir de Noël peu de monde devant les écrans de télévision mais un gagnant, « District Z » sur TF1.


Annonces

Audiences TV prime 25 décembre 2020


Annonces


Annonces

Denis Brogniart et ses invité d’un soir ont réuni 3.14 millions de personnes pour 15.6% de part de marché. Alors certes c’est en baisse par rapport à la semaine dernière mais il est impossible pour ne pas dire ridicule de comparer les audiences d’une semaine sur l’autre, le jour de Noël n’étant pas propice à des score extraordinaires…

Notez une très nette domination sur les cibles dites commerciales avec jusqu’à 42% de pda auprès des 4-14 ans.


Annonces

Audiences TV prime 25 décembre 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 et son divertissement « L’âge d’or des chansons de notre enfance ». Il a suscité la nostalgie de 2.47 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 13.1%.

« Le retour de Mary Poppins » de Bob Marshall est juste derrière. Diffusé pour la première fois en clair sur M6, il a convaincu 2.40 millions de téléspectateurs soit 12.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de Noël devant la petite lucarne.

Et la déception du jour est à mettre à l’actif de France 2 avec « Big Five » un conte de Noël porté par Elodie Fontan et Chantal Ladesou. Sauf que la magie n’a pas opéré avec à peine 1.79 million de curieux et 8.7% de part de marché.

Arte complète le top 5 avec « Le festival mondial du Cirque de Demain ». Des artistes qui ont enthousiasmé (ou pas) 993.000 téléspectateurs (4.6% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces