Audiences TV prime mardi 15 décembre 2020 : « La France a un incroyable talent » leader



4.7
(15)

Audiences TV prime mardi 15 décembre 2020. Hier soir c’était l’heure de la finale pour le concours de M6 « La France a un incroyable talent ». La victoire très contestée de la famille Lefèvre n’a pas empêché le programme de se classer en tête des audiences de la première partie de soirée. C’est la deuxième victoire consécutive pour M6 en prime-time après la première place de lundi pour le final de « L’amour est dans le pré ».



Publicité

« La France a un Incroyable Talent » du 1er décembre : Ahmed Sylla invité de la 1ère demi-finale
Capture M6


Publicité

Verdict : 4.03 millions de téléspectateurs pour 20.3% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public et 30% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est un record historique sur cette cible.


Publicité

Audiences TV prime mardi 15 décembre 2020 : autres chaînes

Beau succès pour le théâtre sur France 2. Hier soir la pièce « Le canard à l’orange », avec Nicolas Briançon, Anne Charrier et François Vincentelli, a amusé 3.38 millions de personnes soit 15.3% des téléspectateurs.

Quant au prime de « Plus belle la vie » sur France 3 il s’est contenté de 3.01 millions de fidèles soit 12.7% du public présent devant son poste de télévision. Loin des scores d’antan…

TF1 a encore souffert hier soir avec la rediffusion du film culte « Retour vers le futur 2 ». Multi rediffusé à la télé, il s’est contenté de 2.65 millions de téléspectateurs soit 11.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Sur TMC 883 000 téléspectateurs ont répondu à l’appel de la première partie de « L’année du silence » (pda 3.5%)/

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité