Le gagnant de la saison 15 de « La France a un incroyable talent » est…



3.8
(38)

Annonces

Le gagnant de la saison 15 de « La France a un incroyable talent » est….. Ce soir, mardi 15 décembre 2020, se déroulait sur M6 la finale de la 15ème saison de votre télé-crochet « La France a un incroyable talent ».


Annonces

« La France a un Incroyable Talent » du 1er décembre : Ahmed Sylla invité de la 1ère demi-finale
Capture M6

Annonces


Annonces

13 finalistes étaient sur les rangs et ce dans des domaines très variés. 13 candidats certes mais un seul gagnant. Et ce soir on peut parler d’une victoire collective et vous allez très vite comprendre pourqoui.

Le gagnant de la saison 15 de « La France a un incroyable talent » est…

Et c’est la famille Lefevre qui a remporté cette saison 15 de « La France a un incroyable talent » et donc le chèque de 100.000 euros


Annonces

Une famille qui a de la voix et qui a ému le jury lors des précédentes étapes avec du chant lyrique. Il fallait oser et ils l’ont fait. Et pour cette finale ils avaient opté pour des chants de Noël !

Une victoire déjà très contestée sur les réseaux sociaux mais rappelons que ce sont les téléspectateurs qui votent et non les twittos. Et ça fait toute la différence.

Et déjà la saison 16 a été annoncée ce soir par Karine le Marchand. Alors à l’année prochaine et bravo à la famille Lefèvre !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de notes : 38

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces