Koh-Lanta les 4 Terres : qui est le grand gagnant ? (résumé + replay finale du 4 décembre)



4.6
(21)

Annonces

Koh-Lanta les 4 Terres, finale du vendredi 4 décembre 2020 – C’est parti pour la grande finale de Koh-Lanta, les 4 Terres. Après l’orientation remportée par Loïc la semaine dernière, ils ne sont plus que trois aventuriers à affronter l’épreuve mythique des poteaux : Loïc, Brice et Alexandra.


Annonces

Après plusieurs heures, c’est Alexandra qui tombe la première ! Elle est suivie plus tard par Loïc, Brice est donc le grand vainqueur des poteaux. A lui de choisir qui il veut affronter face au jury final !

Koh-Lanta les 4 Terres : qui est le grand gagnant ? (résumé + replay finale du 4 décembre)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Un choix difficile et Brice choisit la stratégie en décidant d’affronter Alexandra.

Après l’ultime conseil, les membres du jury final votent et Denis Brogniart ferme l’urne jusqu’au dépouillement à Paris.


Annonces

On retrouve ensuite Denis et l’ensemble des aventuriers de cette saison de Koh-Lanta, à l’exception de Bertrand Kamal décédé en septembre dernier. Un hommage lui est réservé en présence de ses parents, un grand moment d’émotion.

23h25 : place au dépouillement des votes de l’urne. Après 10 bulletins dépouillés, ils sont à égalité ! Alexandra remporte finalement les deux dernières voix et donc la victoire ! Alexandra est la grande gagnante de Koh-Lanta, les 4 Terres.

Si vous avez manqué cette finale du 4 décembre 2020, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI mais pour une durée de 7 jours seulement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces