Audiences TV prime 17 février 2021 : « Doc » leader devant « Top Chef »



4.8
(12)

Annonces

Audiences TV prime 17 février 2021. Hier soir le « DOC » de TF1 était confronté au nouveau prof déjanté de France 2 dans la nouvelle série évènement de la chaîne « La faute à Rousseau ».


Annonces

Audiences TV prime 17 février 2021
© Jean-Philippe Baltel – DEMD productions – France 2.

Annonces


Annonces

Oui mais l’effet de curiosité a t-il joué ? Et la réponse est pas vraiment. La victoire revient en effet à TF1 avec la série « Doc » dont le final approche malheureusement à grands pas. Hier soir les deux épisodes ont pu compter sur 3.82 millions de fidèles soit 18.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Audiences TV prime 17 février 2021 : les autres chaînes

Du côté de M6 succès confirmé pour « Top Chef ». L’épisode 2 de la nouvelle saison a réuni 3.41 millions de personnes soit 16% des téléspectateurs. Notez une très grosse performance sur cibles avec près de 30% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour la petite info c’est Jarvis Scott qui a été éliminé de l’aventure hier soir.

Petite déception pour « La faute à Rousseau » sur France 2. Les deux premiers épisodes ont attiré une moyenne de 3.03 millions de téléspectateurs pour 13.2% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public. On va dire que ça démarre doucement.


Annonces

France 3 est juste derrière avec « Des racines et des ailes » qui nous proposait un nouveau numéro de sa collection « Terroirs d’excellence ». Hier soir direction la Bretagne. Et vous avez été 2.19 millions à répondre à l’appel (9.8% de pda).

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Quand on a 17 ans » d’André Téchiné vu ou revu par 1.02 million de cinéphiles (4.4% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces