Audiences TV prime 2 février 2021 : « Alexandra Ehle » leader, « S.W.A.T » puissant sur cibles,



4.4
(14)

Annonces

Audiences TV prime 2 février 2021. Hier, et tout comme mardi dernier, c’est la série de France 3 « Alexandra Ehle » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Hier soir l’épisode inédit « Le Miracle » a ainsi réuni 4.91 millions de téléspectateurs soit 21.1% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 2 février 2021.
capture france 3

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 2 février 2021 : autres chaînes

On retrouve ensuite « S.W.A.T » sur TF1 dont l’épisode inédit a pu compter sur 4.35 millions d’inconditionnels soit 17.5% des téléspectateurs. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 25% de part de marché sur cette cible.


Annonces

M6 complète le podium avec son magazine « Recherche appartement ou maison : Que sont-ils devenus ? ». Stéphane Plaza et ses agents ont pu compter sur 2.68 millions de fidèles et 12.1% de part de marché.

Flop pour France 2 et son magazine culturel « Le Grand échiquier ». Présenté exceptionnellement par Anne-Elisabeth Lemoine – Anne-Sophie Lapix étant absente pour cause de Covid 19 – il n’a convaincu que 1.48 million de téléspectateurs soit 7.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Et un beau score pour Arte et son documentaire « La Grande Malbouffe ». 1.12 million de consommateurs s’y sont intéressés soit 4.6% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces