Publicité
Audiences TV prime 2 février 2021. Hier, et tout comme mardi dernier, c’est la série de France 3 « Alexandra Ehle » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Hier soir l’épisode inédit « Le Miracle » a ainsi réuni 4.91 millions de téléspectateurs soit 21.1% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Audiences TV prime 2 février 2021 : autres chaînes
On retrouve ensuite « S.W.A.T » sur TF1 dont l’épisode inédit a pu compter sur 4.35 millions d’inconditionnels soit 17.5% des téléspectateurs. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 25% de part de marché sur cette cible.
📌 L'épisode inédit du #SWAT a réuni 4.3M de tvsp hier soir : leader FRDA-50a avec 25% de pda.
RDV en replay @MYTF1 et mardi prochain @TF1 pic.twitter.com/IAC51ZulWT
— TF1 Pro (@TF1Pro) February 3, 2021
Publicité
M6 complète le podium avec son magazine « Recherche appartement ou maison : Que sont-ils devenus ? ». Stéphane Plaza et ses agents ont pu compter sur 2.68 millions de fidèles et 12.1% de part de marché.
Flop pour France 2 et son magazine culturel « Le Grand échiquier ». Présenté exceptionnellement par Anne-Elisabeth Lemoine – Anne-Sophie Lapix étant absente pour cause de Covid 19 – il n’a convaincu que 1.48 million de téléspectateurs soit 7.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.
Et un beau score pour Arte et son documentaire « La Grande Malbouffe ». 1.12 million de consommateurs s’y sont intéressés soit 4.6% de l’ensemble du public.