Meghan et Harry vont avoir un 2ème enfant



4.7
(13)

Annonces

Le prince Harry et sa femme Meghan, duchesse de Sussex, vont agrandir leur famille plus tard cette année ! En effet, alors que Meghan Markle avait révélé il y a quelques mois avoir fait une fausse couche l’été dernier, elle est maintenant à nouveau enceinte.


Annonces

« Nous pouvons confirmer qu’Archie va devenir grand frère », a déclaré dimanche le porte-parole de Meghan et Harry à CNN. « Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant. »

Meghan et Harry vont avoir un 2ème enfant
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

Le fils aîné du couple, Archie, est âgé de 19 mois.

Une annonce qui intervient presque exactement 37 ans après que le prince Charles et la princesse Diana aient eux-mêmes annoncé qu’ils attendaient leur deuxième enfant, qui se trouvait être le prince Harry.


Annonces

L’annonce du couple était accompagnée d’une photo en noir et blanc montrant Harry et Meghan se souriant alors qu’il était assis à l’extérieur dans l’herbe, Meghan ayant une ventre bien arrondi.

Un porte-parole du palais de Buckingham a déclaré à CNN que la reine Elizabeth, le prince Philip, le prince Charles et toute la famille royale étaient « ravis » et leur souhaitaient que tout se passe bien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces